Hockey - NHL

01 janvier 2016 09:41; Act: 01.01.2016 10:02 Print

Taylor Hall termine 2015 par un cadeau à un fan

En plein match, l'attaquant des Edmonton Oilers a offert une canne à un spectateur qui avait attrapé celle qu'il utilisait face aux Anaheim Ducks.

Une faute?

Tout à commencé par une charge sur Taylor Hall de la part de Clayton Stoner, jeudi à Edmonton. L'ailier canadien filait vers le but de ses adversaires lorsque son compatriote défenseur des Ducks lui a coupé la route. L'impact a fait gicler la crosse de Hall hors de ses mains et celle-ci a fini en tribunes, dans les mains d'un supporter très heureux de ce cadeau inattendu.

Quelques instants plus tard, Hall s'est approché du plexiglas derrière lequel le fan chanceux était assis pour lui demander de récupérer l'objet. Superstitieux, le joueur souhaitait en effet continuer à utiliser sa canne de match. Il a donc proposé un échange et à donc lancé une autre de ses crosses au supporter satisfait. Ce dernier, qui répond au nom de Kevin Goodwin, a par la suite déclaré qu'il accrocherait son trophée au-dessus de son bar, à la maison. Il y aura certainement passé une excellente Saint-Sylvestre!

(duf)