Hockey sur glace

10 octobre 2018 07:59; Act: 10.10.2018 08:29 Print

Trois buts et une passe pour les Suisses en NHL

par Sport-Center - Timo Meier et Sven Bärtschi ont inscrit de magnifiques buts avec leurs équipes.

storybild

Sven Bärtschi a marqué un superbe but contre les Carolina Hurricanes. (Photo: Keystone)

Sur ce sujet
Une faute?

Sven Bärtschi, l'attaquant suisse des Vancouver Canucks, a connu une soirée prolifique à Raleigh, où son équipe s'est inclinée 5-3 contre les Carolina Hurricanes. Le Bernois a été impliqué sur les trois réussites de la franchise de l'Ouest canadien (deux buts et un assist).

Un autre attaquant helvétique a allumé la lampe: Timo Meier a participé à la démonstration offensive des San Jose Sharks à Philadelphie (8-2). L'Appenzellois a été à la conclusion du septième goal du club californien.

Alignés avec les Nashville Predators contre les Calgary Flames, Yannick Weber, Roman Josi et Kevin Fiala ont essuyé un revers (3-0). Quant à Dean Kukan, il n'a pas pris part à la victoire des Columbus Blue Jackets contre les Colorado Avalanche (5-2). L'entraîneur John Tortorella a rayé le défenseur zurichois de l'alignement.

Hockey

(nxp)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.