Hockey sur glace

01 février 2019 07:34; Act: 01.02.2019 08:31 Print

Un but, un assist, mais une défaite pour Hischier

Le centre valaisan, qui n'avait plus inscrit de but depuis cinq parties, a retrouvé le chemin des filets.

storybild

Nico Hischier est félicité par ses coéquipiers. (Photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Nico Hischier (20 ans), qui n'avait plus inscrit de but depuis cinq parties, a retrouvé le chemin des filets lors des matches de NHL qui se sont disputés dans la nuit de jeudi à vendredi. En plus d'obtenir un assist, le joueur de centre valaisan des New Jersey Devils a enfilé son quatorzième goal de la saison en supériorité numérique contre les New York Rangers.

L'équipe de John Hynes, qui a également composé avec le défenseur zurichois Mirco Müller, s'est cependant inclinée 4-3 au terme d'un duel dans lequel le Suédois Mika Zibanejad a réalisé un hat-trick.

Un autre Suisse était en uniforme: l'arrière zurichois Dean Kukan, qui a patiné pendant 12'40'' avec les Columbus Blue Jackets, battus par les Jets à Winnipeg (4-3).

Dans le troisième et dernier match au calendrier, les Philadelphia Flyers ont enregistré un sixième succès de rang. A Boston, Travis Sanheim a signé le but de la victoire dans la prolongation (3-2).

Hockey

(Sport-Center)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.