Hockey - DEL

04 février 2019 19:11; Act: 04.02.2019 20:01 Print

Un but de volée depuis l'autre côté de la patinoire

Brett Olson a inscrit le but décisif le plus improbable depuis des lustres, lors du match entre les Grizzlys de Wolfsburg et l'ERC Ingolstadt.

Sur ce sujet
Une faute?

Le dernier rempart américano-allemand Jerry Kuhn n'est de loin pas une assurance tous risques. Sa moyenne d'arrêt dans le championnat allemand n'est que de 88% et il encaisse en moyenne 3,6 buts par match. Le natif du Michigan a réussi à faire encore pire ce week-end, au moment le moins opportun, qui plus est.

Menée la majorité de la rencontre, son équipe de Wolfsburg avait réussi à remonter à 5-5, alors qu'il ne restait que 5 minutes à jouer. Les Grizzlys poussaient même pour tenter de prendre l'avantage, lorsque Brett Olson a dégagé un puck n'importe comment, tel un joueur de baseball.

Le pauvre Jerry Kuhn a perdu la rondelle des yeux et n'a pu que se mettre sur les genoux pour essayer de sauver les meubles. Pas de chance, la rondelle lui a frappé une jambière, avant d'aller mourir quelques millimètres derrière la ligne de but. Quelques secondes plus tard, Ingolstadt enfilait le 5-7 et les carottes étaient cuites.

Hockey

(Sport-Center)