Hockey sur glace

16 juillet 2019 12:44; Act: 16.07.2019 13:12 Print

Un ex-Sierrois patine dans un décor de rêve

Kyllian Guyenet, ancien capitaine du HC Sierre, semble se plaire dans sa nouvelle vie australienne. Il a posté une photo étonnante sur Facebook.

storybild

Kyllian Guyenet patine à deux pas de l'océan (Facebook).

Une faute?

Après avoir apporté sa contribution à la promotion du HC Sierre en Swiss League l'hiver dernier, Kyllian Guyenet avait créé une demi-surprise en annonçant la fin de sa carrière sportive. Le défenseur de 26 ans avait ensuite fait marche arrière et créé une deuxième surprise en s'engageant, il y a quelques semaines, avec les Sydney Bears de Penrith, club de AIHL, dans la banlieue ouest de Sydney. Les Antipodes, une destination plutôt insolite et exotique pour un hockeyeur!

L'ancien capitaine du club de Graben semble en tout cas se plaire en Australie. Il vient de poster sur Facebook une photo où on le voit pratiquer son sport favori sur une glace artificielle à deux pas de l'océan, dans un décor qui rappelle plus Honolulu que la Sibérie. Un visuel sympa, accompagné de la mention «Qui dit mieux?», symptomatique d'un bien-être évident et d'une belle aventure sportive et humaine.

Hockey

(Sport-Center)