Hockey sur glace

13 février 2019 07:44; Act: 13.02.2019 08:04 Print

Un premier but dans la débâcle pour Mirco Müller

Le défenseur zurichois a attendu son 67e match avant d'allumer la lampe pour les Devils.

storybild

Mirco Müller a inscrit son premier but pour les Devils. Insuffisant toutefois... (Photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

A l'occasion de son 67e match dans l'uniforme des Devils, Mirco Müller a inscrit son premier but avec la franchise du New Jersey lors des matches de NHL qui se sont disputés dans la nuit de mardi à mercredi.

Le défenseur zurichois a allumé la lampe à la 53e minute à St.Louis, où les Blues ont aisément remporté une septième partie de rang (8-3). Dans cette débâcle, le joueur de centre valaisan Nico Hischier a néanmoins collecté un 24e assist.

Un autre Suisse s'est inscrit au pointage: Nino Niederreiter. L'ailier grison a obtenu une mention d'aide en supériorité numérique pour les Carolina Hurricanes qui ont complété leur voyage de cinq matches par un succès à Ottawa (4-1). Le club de Caroline de Nord est ainsi revenu à un point d'une place qualificative pour les play-off dans la Conférence Est (57 matches, 64 points).

Avec Yannick Weber, Roman Josi et Kevin Fiala dans leur alignement, les Nashville Predators ont essuyé un revers devant leur public face aux Detroit Red Wings (3-2) alors que le Colorado Avalanche, qui composait avec l'ailier zurichois Sven Andrighetto, s'est inclinée devant les Toronto Maple Leafs (5-2). Le joueur de centre soleurois Denis Malgin n'a pas été plus heureux avec les Florida Panthers contraints au mutisme par les Dallas Stars (3-0).

Hockey

(Sport-Center)