NHL

02 décembre 2011 08:36; Act: 02.12.2011 08:41 Print

Une deuxième victoire pour Roman Josi

Roman Josi a fêté une deuxième victoire avec les Predators. Nashville s'est imposé 6-5 à Vancouver, finaliste de la dernière Coupe Stanley.

Une faute?

Dans cette rencontre où les deux gardiens ont été remplacés en cours de match, Nashville a forcé la décision sur une réussite de Mike Fisher à 76 secondes de la sirène. Nahsville avait été mené 5-3 peu après la mi-match.

Aligné durant 10'45'', Roman Josi a présenté un bilan neutre. Après cette "pige" de quatre rencontres, la question désormais est de savoir si le défenseur bernois sera conservé dans l'effectif des Predators à l'occasion de la venue de Buffalo samedi.

Au lendemain de sa défaite à Anaheim, le Canadien n'a pas su rebondir. Montréal a été battu 4-3 aux tirs au but à San Jose. Cette défaite, la quatrième de rang, est particulièrement amère. Le Canadien a, en effet, concédé l'égalisation par Clowe alors qu'il ne restait plus que 86 secondes à jouer.

Rafael Diaz s'impose de plus en plus dans les rangs du Canadien. L'ancien défenseur de Zoug a bénéficié d'un temps de jeu de... 27'48'' pour un bilan neutre. Les statistiques de Yannick Weber sont moins brillantes: 11'59'' sur la glace pour un bilan de -2.

(ats)