Hockey - NHL

08 décembre 2019 15:25; Act: 08.12.2019 17:00 Print

Une ex-femme de joueur: «Rendez-moi mes filles»

Nikita Zaitsev, le défenseur des Sénateurs d'Ottawa, est accusé par son ex-femme Margo d'avoir pris de force leurs deux enfants.

storybild

Nikita Zaitsev (à gauche) est dans de sales draps. (Photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

L'ex-femme du défenseur des Sénateurs d'Ottawa Nikita Zaitsev accuse le hockeyeur russe d'avoir kidnappé leurs deux enfants. Ces accusations sont ouvertes et publiques, dans le sens où Margo Zaitseva a publié une vidéo sur son compte Instagram. Ce visuel montre deux hommes prendre la poudre d'escampette avec les bambins. Les malfrats ne sont certes pas identifiables, mais la maman assure qu'il s'agit de son ex-mari.

Les faits incriminés se seraient déroulés il y a une douzaine de jours et seraient liés à un différend financier entre les deux ex-époux: le joueur de 28 ans aurait refusé de verser une pension alimentaire.

Elle implore sa belle-famille

«J'ai été agrippée par un étranger, les bébés ont été arrachés de nos mains, les nounous et moi n'avions pas d'autre choix que de les laisser faire, afin qu'ils ne soient pas blessés», a précisé Margo Zaitseva sur le réseau social. Avant de diffuser un émouvant message: «J'implore mon ancienne belle-famille et mon ancienne belle-mère: vous pouvez m'appeler comme vous le voulez, m'insulter et même m'attaquer! Mais vous n'avez pas le droit d'impliquer des petites filles dans votre combat contre moi. Redonnez-moi mes filles.»

Selon la presse canadienne, dont l'histoire fait les choux gras, Nikita Zaitsev a quitté l'entourage des Sénateurs à la fin novembre pour s'occuper d'une histoire personnelle. Il aurait été en Russie du 21 au 24 novembre, des dates qui concordent avec les allégations de son ex-femme.

Hockey

(Sport-Center/BCR)