Tennis

16 mai 2019 09:34; Act: 16.05.2019 10:53 Print

«Manic Thursday» à Rome! Federer va jouer deux fois

La pluie ayant annulé la journée de mercredi, Roger Federer, Rafael Nadal et Novak Djokovic vont jouer deux fois jeudi.

storybild

La pluie à Rome mercredi. (Photo: Keystone)

Sur ce sujet
Une faute?

«Manic Thursday» au Foro Italico! Après la journée blanche de mercredi au Masters de 1000 de Rome, conséquence de la pluie qui est tombée sans discontinuer sur la capitale italienne, les organisateurs ont reprogrammé tout ce beau monde jeudi, dès 10 heures, heure à laquelle Belinda Bencic affrontera la Française Kristina Mladenovic.

Résultat des courses, Roger Federer, qui devait affronter le Portugais Joao Sousa mercredi, va débuter son tournoi en fin de matinée ce jeudi. S'il ne se prend pas les pieds dans le tapis d'entrée, il retrouvera le Croate Borna Coric en fin d'après-midi! Les autres cadors du circuit, comme Rafael Nadal ou Novak Djokovic, sont aussi concernés par cette double journée, qui a accouché d'un programme complètement fou.

Alors que les organisateurs avaient doublé le prix des places pour le jour de l'entrée en lice de Roger Federer (ndlr: mercredi), ils ont dû couper en deux la session de jeudi. Ainsi, les détenteurs d'un ticket pour mercredi pourront accéder aux deux premiers matches sur le Centre Court et le Grandstand alors que ceux qui ont un billet pour aujourd'hui verront les parties programmées à partir de 13 heures.

Un sacré bazar en perspective!

Tennis

(jsa)