Tennis

19 janvier 2020 11:06; Act: 19.01.2020 11:44 Print

Milliardaire, Roger Federer reste un grand enfant

Le Bâlois a été filmé dans les couloirs de la Rod Laver Arena en train de se chamailler avec son staff et de jouer à cache-cache.

Roger Federer est resté un grand enfant.
Sur ce sujet
Une faute?

Depuis deux décennies qu'il passe ses débuts d'année à Melbourne, Roger Federer connaît tout de l'Open d'Australie. Y compris les moindres recoins de la Rod Laver Arena, l'enceinte principale de la première levée du Grand Chelem de la saison. Ainsi, le sextuple vainqueur du tournoi a été surpris dimanche par les caméras placées dans les tunnels des lieux en train de... jouer à cache-cache avec son staff.

L'ambiance paraît très détendue dans le clan Federer à quelques heures de son premier tour face à l'Américain Steve Johnson (ATP 81). Sur les images, on peut voir le Bâlois se chamailler avec son physiothérapeute Daniel Troxler à chaque fois que celui-ci le débusque d'une de ses «planques». Casquette Barilla visée sur la tête, son coach Severin Lüthi se prête également au jeu. À voir, personne n'est inquiet du manque de compétition dans les jambes du No 3 mondial à la veille de l'entame de sa 24e saison sur le circuit.

Tennis

(Sport-Center)