Tennis

14 mars 2019 16:23; Act: 14.03.2019 16:23 Print

Denis Shapovalov sait aussi rapper

Le Canadien s'est lancé dans un freestyle musical sur le court. Ça a été long à démarrer mais il a réussi son show au final.

Sur ce sujet
Une faute?

Ça s'est passé mardi, et depuis, Denis Shapovalov a quitté la tableau du Masters 1000 d'Indian Wells, vaincu mercredi en 8es de finale par le désormais futur adversaire de Roger Federer, le Polonais Hubert Hurkacz. Mais la scène est tellement surréaliste sur un court qu'elle méritait bien quelques lignes.

Alors qu'il venait de triompher du Croate Marin Cilic avec un certain aplomb, le jeune prodige canadien de 19 ans s'est lancé dans un freestyle de rap - un passe-temps pour lui - afin de célébrer l'un des succès les plus retentissants de sa jeune carrière. Et cela a bien fait rigoler les spectateurs du Stadium 3 dans la désert californien.

«J'étais plus nerveux de chanter ma chanson que de jouer mon match, j'ai eu du mal à retrouver les paroles», a expliqué Denis Shapovalov après coup. «Je ne suis pas sûr que je vais abandonner ma carrière dans le tennis pour le rap, pas tout de suite en tous cas», a souri le 25e joueur mondial.

Sans surprise, son petit show a fait parler sur les réseaux sociaux et l'Australien Nick Kyrgios, éliminé dès son entrée en lice à Indian Wells, s'est mêlé à la conversation. «Tu as beau être un sacré joueur sur les courts et tu vas être au top pendant les années à venir, mais c'était difficile à regarder», a tweeté l'enfant terrible du tennis.

Tennis

(jsa/afp)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Steve le 17.03.2019 06:10 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Reste dans le tennis

    vu la prestation, il vaudrait mieux pour lui de rester dans le tennis... Le rap c'est pas pour toi gamin...

Les derniers commentaires

  • Steve le 17.03.2019 06:10 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Reste dans le tennis

    vu la prestation, il vaudrait mieux pour lui de rester dans le tennis... Le rap c'est pas pour toi gamin...