Tennis

19 novembre 2015 11:04; Act: 19.11.2015 17:24 Print

La petite barbe de Federer affole les internautes

Le Bâlois s'est présenté aux Masters de Londres avec un nouveau look qui plaît particulièrement aux internautes féminines.

Sur ce sujet
Une faute?

Maintenant que Roger Federer est qualifié pour les demi-finales du Masters Londres, on peut souffler un peu et s'attarder sur une information de la plus haute importance: le Bâlois s'est (un peu) laissé pousser la barbe. C'est peut-être un détail pour vous, mais certains internautes n'ont pas manqué de relever le nouveau look du no 3 mondial. Et ils ne sont pas les seuls. A la fin de son match face à Novak Djokovic, la jeune femme chargée d'interviewer le joueur a voulu en savoir plus: «Je vois que avez laissé pousser une petite barbe. C'est un nouveau look?», a-t-elle demandé, provoquant les rires du public.

Sondage
La petite barbe arborée par Roger Federer vous plaît-elle?
32 %
33 %
6 %
24 %
5 %
409 participants

Amusé, le Bâlois a répondu sur le ton de l'humour: «L'eau est très spéciale ici à Londres, je ne sais pas ce que c'est. Je me suis rasé ce matin et elle est apparue cet après-midi, c'est un peu bizarre. On verra si elle part ou pas», a-t-il rigolé. Plus tard, en conférence de presse, la question lui a été posée de savoir s'il s'agissait d'une sorte de porte-bonheur.
«Non, rien de spécial, a répondu le No 3 mondial. J’ai juste décidé d’un peu moins me raser pendant quelques jours. C’est juste mon humeur du moment. On verra quand mes enfants et ma femme me diront: 'Arrête avec ça, ça pique!'»

D'une manière générale, ce changement de look a plutôt séduit les internautes féminines, même si certaines auraient préféré avoir «un peu plus de temps pour s'y préparer». Pas très convaincu, un fan a cependant estimé que s'il fallait une barbe à Roger Federer pour battre Novak Djokovic, comme ce fut le cas mardi, il n'aurait plus qu'à s'habituer à ce changement.








(joc)