Tennis - WTA

09 août 2018 12:21; Act: 09.08.2018 12:21 Print

La vie de coach n’est pas toujours facile

Michael Kuzaj est l’entraîneur et le petit ami d’Alizé Cornet. Autant dire que sa vie n’est pas un long fleuve tranquille…

Sur ce sujet
Une faute?

Il y a du mieux dans le jeu de la tenniswoman française depuis quelques semaines, mais cela ne semble pas agir sur son humeur que l’on qualifiera de «changeante», pour rester poli. Engagée dans le tournoi de Montréal et surfant sur sa récente victoire à Gstaad, la Provençale a battu facilement, mercredi, l'Allemande Angelique Kerber en 16e de finale. Mais cela ne l'a pas empêchée d'habiller une nouvelle fois son coach et néanmoins copain pour l’hiver.

Embarquée dans une partie longue et difficile au premier tour de la compétition québécoise, Cornet avait demandé à Michael Kuzaj de venir la coacher entre deux jeux. L’occasion pour elle de passer ses nerfs sur son petit ami, qui a décidément bien du mérite. Car il y a quelques mois, à Dubaï, la jeune femme avait déjà pris son compagnon pour cible et fait le tour des réseaux sociaux.

La Niçoise de 28 ans est connue pour son caractère bien trempé et sa capacité à fondre en larmes plus que régulièrement. Mais elle est aussi devenue mythique pour les fans de la série TV «L’Instit», lorsqu’elle avait tourné aux côtés de l’excellent Gérard Klein, alors qu’elle n’avait que onze ans.

Un grand moment de télévision à revoir ci-dessous - qui dure presque une heure et demie, certes, mais ça en vaut la peine!

Tennis

(rca)