

Normal
Ça s'appelle le respect, quand on quitte un terrain de terre battue, on fait le terrain et les lignes pour les suivants. Le succès ne lui est pas trop monté à la tête, c'est bien, certains laisseraient le terrain sans l'avoir « nettoyé »
Une info à nous transmettre? Une histoire à nous raconter? Ecrivez-nous à
web@20minutes.ch
27 avril 2019 14:33; Act: 30.04.2019 09:21 Print
Capture d'écran. (Photo: Twitter)
Il a beau avoir gagné vingt titres en Grand Chelem et réalisé une immense carrière ornée d'un palmarès long comme le bras et de records à la pelle, Roger Federer n'en reste pas moins un modèle de simplicité dans son univers de géant, et il l'a encore prouvé cette semaine.
VideoA pied d'oeuvre depuis près de deux semaines sur la terre battue helvétique, du côté de Coire, dans le nord des Grisons, le Bâlois a été photographié cette semaine lors d'une séance d'entraînement alors qu'il passait le balai sur les lignes du club de tennis de Felsberg. Toujours sympa pour les prochains utilisateurs du court.
Federer termina de entrenar en el Tennisclub Felsberg y te limpia los flejes de la cancha para el que viene después, awww. pic.twitter.com/dhBQUqWK86– Marcos Zugasti (@marcos_z) 26 avril 2019
Trois années après sa dernière apparition officielle sur l'ocre, Roger Federer va faire son grand retour en compétition sur la brique pillée de Madrid (5-12 mai). En attendant, le «Maître» parfait ses frappes «terriennes» dans la quiétude du décor de Felsberg, qui présente l'avantage d'être à une altitude quasi similaire à celle de la capitale espagnole.
Por si alguien anda cerca, el club está en un lugar horrible (?). Anoten la dirección: Rheinstrasse 71, 7012 Felsberg, Suiza pic.twitter.com/GQX8WixTng– Marcos Zugasti (@marcos_z) 26 avril 2019
(jsa)
Ça s'appelle le respect, quand on quitte un terrain de terre battue, on fait le terrain et les lignes pour les suivants. Le succès ne lui est pas trop monté à la tête, c'est bien, certains laisseraient le terrain sans l'avoir « nettoyé »
On a la classe ou on la pas !!
Notre Federer national toujours au top et humble
Précision géographique et de français
Felsberg n'est pas au nord des Grisons (comme l'est le Liechtenstein par exemple), mais dans le Nord des Grisons. Imprécision géographique ou mauvaise maîtrise de la langue?
@Hector Corps
Ok!on n'est pas non plus en Alaska
...
Sa sent la pause comme les présidents qui vont prendre la pelle doré pour fair une photo en position de travail. Rien ne prouve que c'est bien lui qui remet tout en ordre après chaque entraînement.
à l'aventure
Avec sa canne blanche Roger prépare sa retraite... (Moi, j'en ai deux.)
paRFait
C'est probable que plus d'une starlette ne l'aurait pas fait... Mais comme dit dans d'autres commentaires, on a la classe ou on ne l'a pas ! Monsieur Federer est un exemple sur toute la ligne (et je ne parle pas d'une ligne blanche nettoyée de sa terre battue).
Type
La difference entre Federer et Dieu c'est que Federer lui ne se prend pas pour Dieu : )
@Quel
Non pour Einstein