Tennis

12 décembre 2011 13:26; Act: 12.12.2011 15:48 Print

Ruée sur une joueuse en plein match

Un double opposant Kim Clijsters et sa soeur à Caroline Wozniacki et Yanina Wickmayer a pris une tournure insolite lorsque les spectateurs présents ont été invités à venir embrasser une joueuse.

Une faute?

Lors d'un match de double opposant à Anvers les soeurs Clijsters au duo Wozniacki-Wickmayer, Kim Clijsters a pris le micro réservé à l'arbitre et s'est adressée aux hommes présents dans la salle en leur disant que le premier qui viendrait embrasser Yanina Wickmayer gagnerait une voiture.

«Celui qui parvient à faire en premier un bisou à Yanina remporte la voiture blanche qui se trouve là», a déclaré l'ex-numéro un mondiale.

«Les femmes sont plus intelligentes...»

Plusieurs hommes se sont alors littéralement rués sur la joueuse belge. Le service d'ordre a dû intervenir pour repousser les 4 hommes montés sur le court pour embrasser Yanina Wickmayer, comme le révèle la RTBF.

Elke Clijsters, soeur de l'ex-numéro un mondiale, s'est alors adressée aux femmes présentes dans la salle d'Anvers pour déclarer que «c'est la preuve que les femmes sont plus intelligentes que les hommes».

(pre/cga)