14 août 2019 07:50; Act: 14.08.2019 08:04 Print

Serena Williams déclare forfait à Cincinnati

La joueuse américaine, qui avait abandonné en finale dimanche à Toronto, souffre toujours du dos.

storybild

Serena Williams est en plein doute. (Photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Dans la nuit de mardi à mercredi, Serena Williams (37 ans, WTA 8) a été contrainte de déclarer forfait pour le tournoi de Cincinnati avant son premier match en raison d'une blessure au dos.

L'Américaine, qui s'est entraînée sur les courts de l'Ohio, a informé la direction du tournoi qu'elle n'était pas en mesure de tenir sa place et de défier la Kazakhe Zarina Diyas (25 ans, WTA 80), issue des qualifications. «Je suis allée à Mason dimanche et j'ai tout fait pour être prête à jouer. J'avais bon espoir encore après mon entraînement. Mais malheureusement, mon dos ne va toujours pas bien», a expliqué Williams dans un communiqué publié par l'organisation du tournoi.

La cadette des soeurs Williams s'était déjà retirée après quatre jeux de la finale de la Coupe Rogers à Toronto contre la Canadienne Bianca Andreescu, dimanche.

Sa non participation au tournoi de Cincinnati jette une ombre sur sa participation à l'US Open, qui débute le 26 août. Serena Williams ne se situe qu'à un triomphe en Grand Chelem pour égaler le record détenu par l'Australienne Margaret Court (24).

Tennis

(Sport-Center)

Les commentaires les plus populaires

  • renato le 14.08.2019 11:29 Report dénoncer ce commentaire

    et moi et moi et moi

    la retraite svp . . .

Les derniers commentaires

  • renato le 14.08.2019 11:29 Report dénoncer ce commentaire

    et moi et moi et moi

    la retraite svp . . .