Tennis

03 juillet 2014 12:11; Act: 03.07.2014 15:03 Print

Serena Williams enceinte de son entraîneur?

Depuis son étrange malaise survenu mardi alors qu'elle disputait un match de double avec sa soeur, les rumeurs vont bon train quant à l'origine de la méforme de l'Américaine.

storybild

Serena Williams et Patrick Mouratoglou collaborent depuis le tournoi de Wimbledon 2012. (Photo: Keystone/AP/Michel Euler)

Sur ce sujet
Une faute?

Les images de Serena Williams, chancelante et incapable de servir à Wimbledon, ont fait le tour du monde. Lors du deuxième tour du tournoi de double qu'elle disputait mardi avec sa soeur Venus, l'Américaine âgée de 32 ans était méconnaissable. Après le match, qu'elle a fini par abandonner, la joueuse a posté une photo d'elle sur Twitter, couchée sur un canapé et emmitouflée dans une couverture rose. De quoi inquiéter les fans de la No 1 mondiale.

La version officielle de la WTA fait état d'une «maladie virale», mais beaucoup d'observateurs n'y croient pas. Sur ESPN, Martina Navratilova a confié ses doutes:« Je ne pense pas que c'était un virus. Je pense que c'est clair que ce n'est pas le cas. Je ne sais pas de quoi il s'agit mais j'espère que Serena va aller mieux. Et surtout, je ne comprends pas comment elle a pu aller sur le court», a déclaré l'ancienne joueuse, qui a remporté Wimbledon à neuf reprises.

Les rumeurs sur une possible grossesse n'ont pas tardé à enfler.
Le journal allemand «Bild» pousse le bouchon un peu plus loin. Il croit savoir que Serena est enceinte du Français Patrick Mouratoglou, son entraîneur depuis deux ans. Le principal intéressé a pourtant déclaré qu'il n'avait pas revu sa protégée depuis son abandon. Un comportement étonnant pour un soi-disant futur papa...

(joc)