Vaud: Homicide à Yverdon: deux suspects interpellés
Aktualisiert

VaudHomicide à Yverdon: deux suspects interpellés

La police vaudoise a interpellé deux suspects dimanche après la découverte, vendredi, d'un cadavre au port d'Yverdon-les-Bains.

von
CW
Dans le quartier des Iris, où s'est produit le drame. (Photo d'illustration)

Dans le quartier des Iris, où s'est produit le drame. (Photo d'illustration)

Lenquête sest dirigée vers deux individus repérés à proximité de la gare dYverdon-les-Bains, vendredi vers 18h40. Ils ont pu être interpellés et entendus par les enquêteurs et le procureur en présence de leurs avocats, a indiqué dimanche la police cantonale vaudoise dans un communiqué. Le procureur a demandé au Tribunal le maintien en détention de ces deux hommes, âgés de 19 et 20 ans, dorigine roumaine, sans domicile fixe dans notre pays.

Au terme de lautopsie pratiquée par les médecins du Centre universitaire romand de médecine légale, les spécialistes ont pu établir que la victime était vraisemblablement décédée des suites de graves traumatismes au niveau de la tête et quil sagit dun homicide.

Pour linstant, les circonstances exactes et le mobile de cet homicide ne sont pas clairement établis, tout comme le rôle respectif de chacun des prévenus. Les investigations se poursuivent et de nombreuses analyses techniques sont encore en cours.

Deine Meinung