Heisser Kalender

22. Dezember 2011 16:04; Akt: 22.12.2011 16:46 Print

Lingerie, die Lust auf 2012 macht

Wie andere Firmen auch hat der Wäschehersteller Triumph den Kalender als Werbemittel entdeckt und erfreut seine Kundschaft 2012 jeden Monat mit einem neuen sinnlichen Schnappschuss. Lesen Sie hier den Artikel auf Französisch.

Bildstrecke im Grossformat »

Zum Thema
Fehler gesehen?

A l'instar de nombreuses autres marques, Triumph International sort chaque année un calendrier pour promouvoir ses produits avec charme. Découvrez l'édition 2012!

Triumph International compte parmi les leaders mondiaux de la confection de sous-vêtements. Avec ses marques
Triumph et sloggi, Valisère et HOM l’entreprise, dont le siège social est en Argovie, est présente dans plus de 120 pays dans le monde entier.

Forte de quelque 36'500 collaborateurs à travers le monde, Triumph a réalisé un chiffre d'affaires de 2,2 milliards de francs suisses en 2010.

(gco)