États-UnisElle veut venger son fils harcelé: hôpital et prison à l'arrivée
Une mère de famille a envoyé un camarade de classe de son fils à l'hôpital après avoir piégé sa boisson sportive. La Texane, elle, a fini derrière les barreaux.

Un enfant à l'hôpital et une mère de famille en prison: voilà le résultat de ce qui devait, à l'origine, être une «blague» censée remettre un enfant de 11 ans à l'ordre. Jennifer Rossi, 45 ans, cherchait à se venger d'un camarade de classe de son fils, qui s'en prenait à lui et lui avait volé sa boisson sportive. La quadragénaire originaire de San Antonio (Texas) a donc mélangé du Gatorade avec du jus de citron, du sel et du vinaigre, assurant à son fils que ce «canular» ne lui ferait pas de mal, raconte KENS 5.
Force est de constater que la mère de famille a mal calculé son coup. En effet, après avoir recraché l'immonde boisson, le jeune garçon a commencé à se sentir mal et s'est plaint de maux de tête. Il a été emmené à l'hôpital. D'autres élèves ayant goûté la fameuse mixture ont, eux, fini chez l'infirmière scolaire pour un contrôle. «Bien que le contenu de la boisson n'était pas toxique, l'incident a conduit à l'hospitalisation d'un enfant», a indiqué le bureau du shérif du comté de Bexar.
Jennifer Rossi a été arrêtée mardi et mise en examen pour blessures infligées à un enfant. Elle a été libérée sous caution, dans l'attente de son procès au mois d'avril. La Texane a reconnu son entière responsabilité dans cette affaire, tout en martelant qu'en sa qualité d'infirmière, elle savait que sa préparation ne mettrait pas le garçon en danger. L'école a sanctionné le fils de Jennifer Rossi. Quant à son camarade de classe, il est sorti de l'hôpital et se porte bien.