Actualisé 13.05.2020 à 12:50

Impressum

Qui contacter? Comment? C’est par ici.

Informations de contact

ADRESSES

Siège romand

TX Group SA
20 minutes SA
Avenue de la Gare 33
Case postale 1170
1001 Lausanne
Téléphone: 021 621 87 87
Fax: 021 621 87 88

Bureau de Genève

TX Group SA
20 minutes
Rue des Rois 11
Case postale 5506
1204 Genève
Téléphone: 022 839 86 86
Fax: 022 839 86 87

Tirage gratuit contrôlé REMP 2019: 169'453 exemplaires

Lectorat (MACH basic et Total Audience 2019-2):
Total Audience CH 2'890 millions / 20 minutes 462'000 lecteurs
20 minuti 88'000 lecteurs / 20 Minuten 1'209'000 lecteurs.

Edité par TX Group SA

Contacts

Questions, remarques, ou commentaires? Quelles sont vos interrogations sur 20 minutes ou sur www.20minutes.ch? Vous trouverez, ci-après, toutes les coordonnées utiles pour être mis en contact avec le bon interlocuteur:

Vous aimeriez insérer une annonce (print)?

Vous souhaitez obtenir des renseignements sur la publicité online?

Vous avez un commentaire à formuler au sujet d'un article rédactionnel?

Vous avez fait une rencontre insolite ou vécu une expérience forte?

Vous avez une question liée à la distribution du journal?

Vous avez une question liée à nos jeux et concours?

marketing@20minutes.ch

Pour toutes autres demandes vous pouvez joindre notre secrétariat par téléphone:
TX Group SA
20 minutes SA
Avenue de la Gare 33
Case postale 1170
1001 Lausanne
Téléphone: 021 621 87 87
Fax: 021 621 87 88

DROITS D'AUTEUR ÉCRITURES

Typographie "Roboto" : Copyright Christian Robertson, sous licence Apache Version 2.0, www.apache.org/licenses/LICENSE-2.0

Dans les médias de groupe TX, il existe deux types de contenus payants:
1) Branded Content: en principe, le focus est mis sur le produit ou la prestation proposés par le client. De par son lay-out et de par sa typographie propres, le publireportage se distingue du contenu rédactionnel. Le publireportage est clairement identifié et désigné sous l'appellation «Paid Post» ou «publireportage».
2) Native Advertising: son contenu est articulé autour d'un sujet ou d'une thématique qui sont généralement en lien avec le produit ou la prestation proposés par le client. Le contenu est traité sous forme journalistique. Le lay-out est le même que cetui utilisé pour les contenus rédactionnels du titre. Cette forme publicitaire est clairement identifiée et désignée sous l'appellation «sponsored» ou «sponsorisé».

Ces deux types de contenus publicitaires sont conçus par le département du Commercial Publishing. La collaboration de membres des rédactions de groupe TX est prohibée.

Indication des participations importantes selon article 322 CPS: Actua Immobilier SA, Adagent AG, 20 Minuten Advertising AG, 20 minuti Ticino SA, Adextra AG, Berner Oberland Medien AG BOM, CAR FOR YOU AG, CIL Centre d’Impression Lausanne SA, Digital Ad Services AG, DJ Digitale Medien GmbH, Doodle AG, Doodle Deutschland GmbH, dreifive AG, Konstanz, dreifive GmbH, Wien, dreifive (Switzerland) AG, DZB Druckzentrum Bern AG, DZZ Druckzentrum Zürich AG, Edita S.A., Goldbach Audience Austria GmbH, Goldbach Audience (Switzerland) AG, Goldbach Austria GmbH, Goldbach DooH (Germany) GmbH, Goldbach Germany GmbH, Goldbach Group AG, Goldbach Media Austria GmbH, Goldbach Media (Switzerland) AG, Goldbach Publishing AG, Goldbach SmartTV GmbH, Goldbach TV (Germany) GmbH, Goldbach Video GmbH, Helpling Switzerland AG, Homegate AG, ImmoStreet.ch S.A., Jaduda GmbH, JobCloud AG, Jobsuchmaschine AG, Jointvision E-Services GmbH, LZ Linth Zeitung AG, Meekan Solutions Ltd., MetroXpress Denmark A/S, Neo Advertising AG, Olmero AG, Ricardo AG, ricardo France Sàrl, Schaer Holding AG, Schaer Thun AG, swiss radioworld AG, Tamedia Abo Services AG, Tamedia Basler Zeitung AG, Tamedia Espace AG, Tamedia Finanz und Wirtschaft AG, Tamedia Publications romandes SA, Tamedia Publikationen Deutschschweiz AG, Tamedia ZRZ AG, Trendsales ApS, TX Services d.o.o., Beograd-Vračar, Zattoo Deutschland GmbH, Zattoo Europa AG, Zattoo Inc., Zattoo International AG, Zürcher Oberland Medien AG

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!