Victimes de Pierre Palmade«Il avait les deux jambes cassées, les deux bras, le corps entier»
Les proches des victimes de l'accident impliquant Pierre Palmade ont témoigné dans le magazine «Sept à Huit», ce dimanche sur TF1. Une photo du conducteur blessé a été diffusée.
C'est une famille brisée par le chagrin et animée d'une grande colère qui a accepté de témoigner dans l'émission «Sept à Huit» diffusée sur TF1, dimanche soir. La tristesse d'abord de voir leur frère, leur cousin, Yuksel, inanimé dans un lit d'hôpital. Le père de famille d'origine kurde conduisait la voiture sur laquelle a foncé l'humoriste.
«Quand il a été opéré, il avait des trous dans l'aorte et ses organes étaient déplacés», raconte son frère. «Il avait les deux jambes cassées, les deux bras, le corps entier était cassé. C'est un miracle qu'il ait survécu jusqu'à aujourd'hui.» Avant de conclure: «Notre seul rêve est qu'il revienne parmi nous.»
Enfant dans un état préoccupant
L'état de santé de son petit garçon de 6 ans est aussi préoccupant: les médecins «ont juste dit qu'il y avait deux tâches sur le cerveau. On m'a dit qu'il fallait attendre pour savoir quelles seraient les séquelles.» Le cousin de la plus jeune victime enchaîne: «Il a le côté gauche de sa tête qui est vraiment fissuré, la peau qui est vraiment déchirée.» L'enfant peut à peine parler: «Il avait très mal à la mâchoire, il faisait des gestes des fois quand il avait trop mal».
Les deux hommes ont confié des photos de leurs proches meurtris pour que chacun puisse comprendre les conséquences d'un tel accident.