fait divers - Territoire de Belfort: un couple tué par balles retrouvé à son domicile

Publicité
Publié

fait diversTerritoire de Belfort: un couple tué par balles retrouvé à son domicile

Un homme de 64 ans et une femme 58 ans, ainsi que leurs deux chiens, ont été découverts morts à Lachapelle-sous-Chaux, dans l’est de la France, a annoncé mercredi la justice.

Source préférée
Un couple et ses deux chiens ont été retrouvés morts à leur domicile dans le Territoire de Belfort (Est de la France), a annoncé mercredi la justice. Les deux chiens du couple ont aussi été tués.
Un couple et ses deux chiens ont été retrouvés morts à leur domicile dans le Territoire de Belfort (Est de la France), a annoncé mercredi la justice. Les deux chiens du couple ont aussi été tués.AFP

Un homme de 64 ans et une femme de 58 ans ont été retrouvés morts, tués par balles, à leur domicile de Lachapelle-sous-Chaux (Territoire de Belfort), a indiqué mercredi le procureur de la République de Belfort, Eric Plantier.

C’est un proche du couple qui a fait la macabre découverte, a indiqué le magistrat, confirmant une information du quotidien régional «L’Est Républicain».

Publicité

Les deux chiens du couple ont également été tués, a indiqué Eric Plantier.

«L’Est Républicain» évoque un possible «féminicide suivi d’un suicide», mais le procureur n’a souhaité pour sa part faire «aucun commentaire sur les éléments de l’enquête, couverts par le secret, ni donc sur les hypothèses de travail».

Publicité
()

Ton opinion

Section commentaires désactivée

Compte tenu du caractère sensible du sujet et pour éviter tout contenu blessant, nous avons décidé de désactiver la section commentaires. Merci de votre compréhension.Règles de la communauté

Publicité