Muttenz (BL) - Une femme de 25 ans retrouvée gisant au sol dans la rue

Publicité
Publié

Muttenz (BL)Une femme de 25 ans retrouvée gisant au sol dans la rue

Dimanche matin, une femme gravement blessée a été découverte dans une rue de Muttenz (BL). Un homme de 41 ans a été arrêté.

Source préférée
La police de Bâle-Campagne a immédiatement arrêté un homme, soupçonné d’avoir provoqué les graves blessures à la jeune femme.
La police de Bâle-Campagne a immédiatement arrêté un homme, soupçonné d’avoir provoqué les graves blessures à la jeune femme.Photo d’illustration police de Bâle-Campagne

Après un appel d’urgence, dimanche, en fin de matinée, des patrouilles de la police de Bâle-Campagne ont été envoyées à la Bahnhofstrasse, à Muttenz. À leur arrivée sur place, les quatre policiers ont trouvé une femme de 25 ans gisant au sol, immobile, dans l'entrée d'une propriété.

Gravement blessée, la femme a été immédiatement prise en charge par une équipe d'ambulanciers et transportée à l'hôpital.

Publicité

En détention

À proximité immédiate du lieu où la victime a été trouvée, les forces de l’ordre ont pu identifier un homme de 41 ans et l'arrêter. Il est fortement soupçonné d'avoir causé les graves blessures à la victime. Le quadragénaire est en détention provisoire, à la demande du parquet, qui a ouvert une enquête pénale contre lui.

Publicité
(COMM / FTR)

Ton opinion

Section commentaires désactivée

Compte tenu du caractère sensible du sujet et pour éviter tout contenu blessant, nous avons décidé de désactiver la section commentaires. Merci de votre compréhension.Règles de la communauté

Publicité