MalaisieUn adolescent meurt littéralement de peur dans une «maison hantée»
Un jeune homme de 16 ans est décédé d’une crise cardiaque mercredi dernier alors qu’il visitait une attraction populaire dans l’État de Pahang.
Un drame est survenu le 1er décembre dans une «maison hantée» de Bentong en Malaisie. En vacances avec sa famille chez un ami proche, un adolescent de 16 ans est allé visiter cette attraction populaire, qui promet le grand frisson aux courageux qui osent franchir sa porte. Une fois à l’intérieur, le jeune homme est devenu tout pâle et s’est effondré sur le sol, avant de perdre connaissance, relate Kosmo. Comme le montre une vidéo publiée sur Facebook, des témoins affolés ont tout tenté pour lui faire reprendre connaissance, en vain.
L’adolescent a finalement été emmené à l’extérieur de la maison, où les secours ont été alertés. Il n’y avait cependant plus rien à faire pour le malheureux. Une autopsie a révélé qu’il souffrait d’une malformation cardiaque, mais on ignore si sa famille en avait connaissance. Les frayeurs soudaines peuvent, dans de rares cas, déclencher un arrêt cardiaque. En particulier chez les personnes souffrant de pathologies cardiaques sous-jacentes. Le médecin légiste a conclu à une mort subite. Le corps de la victime a été transféré vers Melaka, où sa famille a choisi de l’enterrer.