Argovie - Un homme perd la vie lors de travaux de fauchage

Publicité
Publié

ArgovieUn homme perd la vie lors de travaux de fauchage

À Oberwil (AG), un agent d’entretien municipal fauchait l’herbe au-dessus du tunnel de Lieli lorsqu’il a perdu le contrôle de son chariot motorisé, avant d’être écrasé par son véhicule.

Source préférée
photo d’illustration police cantonale argovienne

Ce lundi, en début d’après-midi, des travaux de fauchage étaient en cours près du tunnel de Lieli, à Oberwil (AG). Au-dessus du portail du tunnel du côté de Birmensdorf (ZH), un homme de 53 ans travaillait sur une étroite bande de verdure, à l’aide d’une machine à bras.

Dans un virage, il a perdu le contrôle de son véhicule, qui a glissé le long du talus jusqu’à l’autoroute, près de l’entrée du tunnel.

Publicité

Décédé sur place

Le chariot à moteur s’est renversé et a écrasé le conducteur. En dépit des mesures de réanimation effectuées par les services de première urgence, le quinquagénaire est décédé sur les lieux de l’accident.

Le tunnel a dû être fermé pendant plusieurs heures.

Publicité
(COMM / FTR)

Ton opinion

Section commentaires désactivée

Compte tenu du caractère sensible du sujet et pour éviter tout contenu blessant, nous avons décidé de désactiver la section commentaires. Merci de votre compréhension.Règles de la communauté

Publicité