Etats-Unis – Elle glisse un mot à sa maîtresse, son frère est retrouvé dans un congélateur

Publié

États-UnisElle glisse un mot à sa maîtresse, son frère est retrouvé dans un congélateur

Retenue en otage et sans nouvelles de son fils de 4 ans, une mère de famille a donné l’alerte par l’intermédiaire de sa fille. Il était cependant trop tard pour sauver le petit garçon.

Mason n’avait plus donné signe de vie depuis le 11 décembre.
Mason n’avait plus donné signe de vie depuis le 11 décembre.Twitter

Une petite fille de Las Vegas (Nevada) est arrivée mardi matin à l’école avec un petit mot dans les mains. Elle a transmis le message à sa maîtresse, qui a cru défaillir en lisant son contenu: la mère de son élève expliquait qu’elle était retenue en otage par son petit ami et qu’elle pensait que son fils était mort. «Elle a écrit qu’elle ne savait pas où se trouvait son enfant cadet et qu’elle le croyait décédé», confirme le lieutenant Ray Spencer au «Reno Gazette Journal».

L’enseignante a alerté les autorités vers 8 heures, et celles-ci ont immédiatement placé la maison sous surveillance. Vers 10 heures, des policiers ont repéré la mère de famille qui sortait avec son compagnon. Ils ont ainsi pu interpeller Brandon Toseland, 35 ans, au coin de la rue. La mère de famille a expliqué aux enquêteurs «qu’elle n’était pas autorisée à quitter la maison seule, ni d’aller dans le garage», précise le lieutenant. Elle a ajouté qu’elle n’avait pas vu son fils Mason, 4 ans, depuis le 11 décembre et qu’elle était maltraitée par son compagnon depuis des mois.

Le corps du petit garçon a été retrouvé dans le congélateur du garage. Toseland, qui n’est pas le père des enfants, a été incarcéré. Les causes de la mort du petit Mason ne sont pas encore connues. A priori, sa mère n’est pas impliquée dans le drame, mais l’enquête est en cours. La sœur de la victime a été confiée à des membres de la famille. Le père de Mason, lui, est mort l’année dernière d’une pneumonie à 29 ans. «Son papa l’aimait tellement, il était si heureux qu’il lui ressemble et qu’il l’imite», peut-on lire sur GoFundMe.

(joc)

Ton opinion

1007
0
41
Marquer