France - Tentative d’assassinat au harpon, un homme arrêté

Publicité
Publié

FranceTentative d’assassinat au harpon, un homme arrêté

La victime a couru après son agresseur une flèche plantée dans le crâne. Son pronostic vital n’est pas engagé.

Source préférée
L’affaire s’est déroulée à Argelès-sur-Mer.
L’affaire s’est déroulée à Argelès-sur-Mer.AFP

Un Serbe a été interpellé dans le sud-ouest de la France pour «tentative d’assassinat» sur un concitoyen qu’il a blessé à la tête en lui tirant dessus avec un fusil de chasse sous-marine, a-t-on appris mercredi de source proche de l’enquête.

La victime, vigile dans un restaurant à Argelès-sur-Mer (sud-ouest), rentrait chez elle mardi quand une flèche de harpon a glissé le long de sa boîte crânienne, traversant la partie haute du front.

Publicité

Des passants ont rapporté avoir vu l’homme blessé, une flèche plantée dans la tête, courir après son agresseur. Il a été pris en charge par les secours et transporté à l’hôpital, mais son pronostic vital n’est pas engagé, a indiqué la source proche de l’enquête.

L’auteur présumé a été interpellé dans la soirée de mardi à Perpignan (sud-ouest) et était toujours entendu par les enquêteurs mercredi après-midi. Il avait déjà été condamné à de la prison ferme en Suisse, selon la même source.

Publicité
()

Ton opinion

Section commentaires désactivée

Compte tenu du caractère sensible du sujet et pour éviter tout contenu blessant, nous avons décidé de désactiver la section commentaires. Merci de votre compréhension.Règles de la communauté

Publicité