PortugalUn conflit entre éleveurs de pigeons fait quatre morts
Des membres d’un groupe de colombophiles ont été tués par balles dimanche près de Lisbonne. L’auteur de la fusillade aurait utilisé un fusil de chasse.
Une fusillade a fait quatre morts dimanche à Setubal, près de Lisbonne. L’incident mortel serait lié à un conflit parmi les membres «d’un groupe de colombophiles», âgés de 40 à 60 ans, rapportent les médias portugais. «Il s’agirait d’une situation isolée qui concernait ces quatre personnes», a expliqué la porte-parole de la police de Setubal à la chaîne de télévision publique RTP.
Lorsque les secours sont arrivés sur place, ils n’ont pu que constater la mort des éleveurs, dont l’auteur des coups de feu, qui aurait utilisé un fusil de chasse. D’autres éléments devraient être communiqués dans les jours qui suivent.