États-UnisIls recueillent un chien errant, il tue leur bébé de 8 jours
Un nouveau-né a été mortellement attaqué par un pitbull que ses parents hébergeaient temporairement, mercredi, en Caroline du Nord.

Une famille de Caroline du Nord qui pensait faire une bonne action a été frappée par un drame épouvantable. Mercredi dans sa maison de Kenly, un bébé de huit jours a été mortellement attaqué par le chien errant que ses parents venaient de recueillir.
Selon The News & Observer, une femelle pitbull a débarqué devant le domicile de la famille il y a peu. «Ils ont laissé le chien entrer et décidé de le garder quelques jours», explique Josh Gibson, chef de la police locale.
Animal euthanasié
L’animal a été saisi par la fourrière, qui a procédé à son euthanasie, sur demande des parents de la victime. «Ce n’était pas un chien typique d’une vie de famille. Ils ont juste vu un animal dans le besoin et l’ont fait entrer dans leur maison», ajoute le policier.
Une enquête a été ouverte. «Il s’agit d’un des drames les plus tragiques qui puissent arriver à une personne», conclut Josh Gibson, qui a présenté ses condoléances aux parents endeuillés.