Payerne (VD): Rixe sur le lieu de travail: un Portugais a grièvement blessé un compatriote 

Publié

Payerne (VD)Rixe sur le lieu de travail: un Portugais a grièvement blessé un compatriote

Un individu a poignardé au cutter un collègue de travail, vendredi après-midi à Payerne (VD).  Les jours de la victime, transportée à l’hôpital, ne sont pas en danger. L’auteur de l’attaque a été appréhendé.

Photo prétexte – Un homme tenant un cutter dans sa main.
Photo prétexte – Un homme tenant un cutter dans sa main.MFR

Un drame a eu lieu vendredi après-midi dans la Broye vaudoise. Deux ouvriers d’une société active dans la construction de modulaires se sont querellés sur le site d’une entreprise de mécatronique proche de l’aérodrome de Payerne.  Ils étaient alors affairés à monter la structure métallique d’une tente. «Un des deux protagonistes a poignardé son collègue avec un cutter. La police a dû intervenir pour interpeller l’auteur de l’agression qui était particulièrement menaçant. La victime a, quant à elle, été héliportée au CHUV par la REGA», raconte un témoin. Ses jours ne sont pas en danger, selon la Police cantonale vaudoise. 

L’homme grièvement blessé l’a été au niveau des deux bras, ainsi qu’au ventre. Il s’agit d’un Portugais de 27 ans, domicilié dans le canton de Fribourg. Le présumé coupable de l’agression, un Portugais âgé de 36 ans et également domicilié dans le canton de Fribourg, a été interpellé par la police sur le lieu de l’intervention. La Procureure de service a ouvert une enquête et demandé la mise en détention de l’auteur présumé. Les investigations ont été confiées à la Police de sûreté vaudoise et la Procureure de service a été mobilisée.

Marc Fragnière est un journaliste affecté à la rubrique Régions de 20 minutes depuis janvier 2022.

Ton opinion

768
0
250
Marquer