Zurich - Retrouvé blessé et tout nu sur l’autoroute A11

Publicité
Publié

ZurichRetrouvé blessé et tout nu sur l’autoroute A11

Un homme a été découvert allongé nu sur la chaussée près de Kloten. Selon la police il a été renversé par un véhicule.

Source préférée
C’est à cet endroit que l’homme a été découvert.
C’est à cet endroit que l’homme a été découvert.Google Maps

Tôt samedi, peu après 4 heures du matin, la centrale d’engagement de la police cantonale zurichoise a été informée qu’un homme grièvement blessé était allongé sur l’A11 près de l’aéroport de Kloten. La personne, qui n’a pas encore été identifiée, a été percutée par une voiture de tourisme, puis transportée à l’hôpital en ambulance, souffrant de blessures graves.

Publicité

Selon un témoin, l’homme était allongé tout nu sur l’asphalte. «Nous arrivions de Saint-Gall pour nous rendre à l’aéroport. Peu avant d’emprunter la sortie pour Kloten, nous avons vu un corps étendu sur la chaussée. Il ne portait pas d’habits. Connaissant la route, j’ai changé de voie au bon moment. Si je ne l’avais pas fait, je l’aurais probablement percuté commente le témoin. Nous avons immédiatement appelé la police qui nous a dit avoir reçu déjà plusieurs appels. En revenant, une heure plus tard, j’ai vu des policiers qui prenaient des photos sur les lieux de l’accident.»

Pour l’heure, les circonstances de l’accident sont inconnues. La justice a ouvert une enquête.

Publicité
(pmy/jbm)

Ton opinion

Section commentaires désactivée

Compte tenu du caractère sensible du sujet et pour éviter tout contenu blessant, nous avons décidé de désactiver la section commentaires. Merci de votre compréhension.Règles de la communauté

Publicité