Tout pour le buzzLes 3 news mode les plus WTF du week-end
Les Kardashian en Italie, un défilé de cagoules en latex à Wall Street et le retour de la coupe Boys band des années 1990. Voici ce qu’il ne fallait pas rater.

Vous avez passé le week-end au soleil? Voici une séance de rattrapage avec les trois infos mode qu’il ne fallait pas manquer.
1. La Dolce Vita à la sauce Kardashian
Ce week-end, le clan Kardashian était réuni en Italie, à Portofino, pour célébrer le mariage de Kourtney Kardashian avec Travis Barker, dimanche 22 mai. L’occasion pour les cinq sœurs et leur «momager» de rendre hommage à la mode à l’italienne avec un vestiaire 100% Dolce & Gabbana.
2. Cagoules et latex à Wall Street
Avec ses silhouettes fantomatiques toutes vêtues de cagoules en latex noir, un look BDSM dont les stars raffolent, le moins que l’on puisse dire est que le défilé croisière 2023 de Balenciaga n’est pas passé inaperçu. La collection, imaginée par le Géorgien Demna Gvasalia, a été dévoilée dimanche 22 mai à la bourse de New York.
3. Le retour de la coupe Boys band
Coupe graphique et mèches ultra gominées, la coupe de cheveux issue de la panoplie du parfait Boys band des années 1990 semble de retour, si l’on en croit la collection printemps-été de Dior, présentée ce 19 mai à Los Angeles. Doit-on en rire ou en pleurer? À vous de juger.

Nina Seddik est journaliste lifestyle à 20 Minutes depuis 2021.
