AgressionIl se fait sortir du train avant d’être poignardé en gare de Saint-Gall
Dans la nuit de vendredi à samedi, un jeune homme de 23 ans a été agressé par un groupe d’inconnus à la gare de Saint-Gall. Les auteurs sont en fuite.

Un homme de 23 ans a été tiré hors d’un train à quai par plusieurs inconnus et a été blessé à l’arme blanche. Les faits se sont déroulés après 23h, dans la nuit de vendredi à samedi, indique la police cantonale de Saint-Gall dans un communiqué. Selon les informations recueillies jusqu’à présent, le vingtenaire a d’abord emprunté un passage souterrain pour se rendre au quai des voies 6 et 7. Au même moment, un groupe de trois ou quatre personnes venant de la place de la Gare aurait également emprunté le même passage.
Le jeune homme est ensuite monté dans une rame et a traversé au moins un wagon. Selon la police, le groupe d’inconnus l’a contraint à descendre du train, ce qui a donné lieu à une altercation sur le quai. Au cours de la rixe, il a été blessé à plusieurs reprises au bas du corps par une arme blanche. Les auteurs ont ensuite pris la fuite dans le passage souterrain.
Le blessé a été transporté à l’hôpital par les services de secours. Ses blessures ne mettent pas sa vie en danger. La police recherche des témoins.