ReggaetonDeux haltes en Suisse pour J Balvin en 2024
Dans le cadre de sa tournée «Que Bueno Volver a Verte», la star du reggaeton va se produire à l’Arena de Genève, ainsi qu’au Hallenstadion de Zurich.

Fans de reggaeton et de J Balvin, soyez prêts! Le chanteur, qui promet un nouvel album plein de grandeur, part en tournée au printemps 2024 et il s’arrêtera deux fois en Suisse. Une première le 28 avril, à l’Arena de Genève, et une seconde deux jours plus tard au Hallenstadion de Zurich. Les billets seront mis en vente le 1er décembre 2023, à 10h, sur Ticketcorner.
«Le Latino Gang, j’ai hâte de vous revoir! On s’est tellement amusé ensemble qu’on doit remettre ça! Je suis ravi de repartir sur les routes avec un show et de la musique complètement nouveaux dans «Que Bueno Volver a Verte» l’année prochaine. Nous avons préparé quelque chose de spécial pour vous et je me réjouis de vous faire découvrir ce nouveau chapitre», a déclaré la star de 38 ans, en couple avec le mannequin argentin Valentina Ferrer.
José Álvaro Osorio Balvín, le vrai nom de l’artiste colombien, ce sont des chiffres qui donnent le tournis. Jugez plutôt: au cours de sa carrière, commencée à l’âge de 14 ans, l’homme a vendu plus de 35 millions de disques et remporté pas moins de 99 prix (dont trois Latin Grammy Awards, deux MTV Video Music Awards et quatre Latin American Music Awards). Sans compter des clips vus des centaines de millions de fois sur YouTube.