AR: Vingt personnes arrêtées après des drifts dans la neige

Publié

Appenzell Rhodes-ExtérieuresVingt personnes arrêtées après des drifts dans la neige

Profitant de la neige fraîche, des automobilistes se sont rendus à Schwägalp pour faire des dérapages et faire vrombir leurs mécaniques. La police les a arrêtés.

Au volant de leurs voitures puissantes, des automobilistes se sont donné rendez-vous à Schwägalp pour faire des glissades.
Au volant de leurs voitures puissantes, des automobilistes se sont donné rendez-vous à Schwägalp pour faire des glissades.Pol. AR

Grisés par la neige immaculée, plusieurs automobilistes se sont rendus à Schwägalp pour faire déraper leur véhicule dans la poudreuse. Leur comportement a mis en danger les autres usagers de la route et les coups d’accélérateur ont provoqué de fortes nuisances sonores. Les conducteurs ont été arrêtés pour contrôle par des patrouilles de la police cantonale d'Appenzell Rhodes-Extérieures.

Plus de 20 personnes doivent maintenant s’attendre à faire face à une plainte. Les chauffeurs contrôlés sont, pour la plupart, âgés de 18 à 30 ans et résident dans les cantons de Zurich, Thurgovie, Saint-Gall, Glaris et des deux Appenzell.

Ne ratez plus aucune info

Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boîte mail, l’essentiel des infos de la journée.
(comm/jbm)

Ton opinion

755
0
148
Marquer