CinémaL’entité dans «It Follows» reviendra vous hanter
Considéré comme l’un des films les plus terrifiants de la dernière décennie, le long métrage sorti en 2014 aura une suite prévue pour fin 2024.

Les fans d’horreur sont aux anges. Le film «It Follows», sorti en 2014, aura une suite intitulée «They Follow», selon «Variety». Qualifié de chef-d’œuvre par les spectateurs et acclamé par la critique, le long métrage, qui n’avait eu qu’un budget de 1,3 million de dollars, avait récolté plus de 25 millions de dollars de recettes à travers le monde. Le réalisateur David Robert Mitchell sera à nouveau aux commandes de cette fiction horrifique et on retrouvera aussi l’actrice Maika Monroe dans le rôle de Jay Height. Le tournage devrait commencer en 2024.
Pour rappel, «It Follows» racontait l’histoire de Jay, une jeune femme vivant avec sa famille, dans une banlieue résidentielle, aux États-Unis. Un soir, elle couche avec son petit ami, Hugh, et tout bascule pour elle dès le lendemain. Elle se réveille, ligotée à une chaise roulante au milieu d’un immeuble à l’abandon. Hugh la met en garde contre une chose qui va la suivre partout, et cherchera à la tuer. Cette entité pourra ressembler à quelqu’un qu’elle connaît ou prendre l’apparence d’un inconnu.
En apprenant cette nouvelle, de nombreux internautes ont exprimé leur joie sur les réseaux. «It Follows est toujours l’un des meilleurs films d’horreur de tous les temps, donc le fait que nous ayons une suite avec David Robert Mitchell qui écrit et réalise à nouveau et Maika Monroe reprenant son rôle est incroyablement excitant», s’est réjoui l’un d’eux.