Un Suisse arrêté en Espagne pour fraude à l’assurance

Publié

SuisseUn Suisse recherché pour fraude à l’assurance a été arrêté en Espagne

Un homme de 54 ans, accusé de toucher des subsides pour incapacité de travail alors qu’il travaillait, vient d’être retrouvé sur l’île de Majorque par les autorités espagnoles. 

Le Suisse a été arrêté par des agents de la police nationale espagnole (photo d’illustration).
Le Suisse a été arrêté par des agents de la police nationale espagnole (photo d’illustration).Policía Nacional

La Policía Nacional (police nationale) a interpellé mercredi à Calvià, une ville sise sur l’île de Majorque en Espagne, un Suisse de 54 ans. L’homme était recherché pour fraude à l’assurance. Selon le «Diario de Mallorca», les autorités helvétiques l’accusent d’avoir perçu des subsides pour incapacité de travail de la part de plusieurs assurances, alors même qu’il travaillait. Le fugitif, qui avait quitté la Suisse sans laisser d’adresse, a été entendu par les autorités judiciaires locales. Il a ensuite été remis en liberté, mais son passeport lui a préventivement été retiré, en attente de la suite de la procédure.

Ne ratez plus aucune info

Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boite mail, l'essentiel des infos de la journée.

Xavier Fernandez (XFZ) est journaliste pour la rubrique Suisse/Régions de 20 minutes depuis 2018. Il aime le journalisme local, le terrain et la proximité avec les lecteurs.

Ton opinion

950
0
74
Marquer