États-UnisUn passager se masturbe quatre fois durant le même vol
Un individu a été arrêté après s’être exhibé à plusieurs reprises pendant un voyage entre Seattle et Phoenix, samedi.

Quand le vol qui reliait Seattle (Washington) à Phoenix (Arizona) s’est posé samedi, la police attendait Antonio McGarity pour lui passer les menottes. La compagnie Southwest Airlines avait dénoncé l’individu, qui n’a cessé de perturber les autres passagers pendant les trois heures qu’a duré le voyage. Tout a commencé peu après le décollage. Assis sur le siège 11F, McGarity a «exhibé son pénis en baissant son pantalon et son caleçon et s’est mis à se masturber», peut-on lire dans une plainte fédérale que le Daily Beast s’est procurée.
La femme assise à côté de lui a alors commencé à prendre des photos de son voisin. Après s’être caressé pendant près d’une heure, le passager a fini par s’endormir. La témoin de cette scène en a profité pour rapporter l’incident à l’équipage, qui l’a autorisée à changer de place. Interrogée par la police de Phoenix, la passagère a affirmé que McGarity s’était masturbé «à quatre occasions différentes».
Face à des agents du FBI, le passager a avoué s’être masturbé jusqu’à l’orgasme, rapporte le Huffington Post. Il a affirmé avoir demandé à sa voisine de vol si cela lui posait un problème qu’il agisse de la sorte. «Selon McGarity, la témoin a levé les mains en l’air et lui a répondu que ça n’avait vraiment pas d’importance», indique le document. Le passager a trouvé cette réponse «un peu coquine». Il a assuré qu’il pensait que la passagère était à l’aise vis-à-vis de son comportement.
McGarity risque une mise en examen pour actes lubriques, indécents ou obscènes dans un avion. La compagnie Southwest Airlines, elle, a banni le passager à vie.