Le fuck you d’Adam Driver à un critique cinéma fait le buzz

Publié

PologneLe «fuck you» d’Adam Driver à un critique de cinéma fait le buzz

L’acteur a vulgairement «envoyé se faire foutre» un homme qui estimait que les scènes d’accident de «Ferrari» dans lequel il joue, étaient mal faites. 

L’acteur américain de 39 ans était l’invité d’un festival de cinéma en Pologne, dimanche 12 novembre 2023. Adam Driver, très critique envers Netflix et Amazon, était venu y défendre «Ferrari», dans lequel il campe Enzo Ferrari, fondateur de la marque du même nom. À la fin de la projection de ce long métrage signé Michael Mann, à voir dès le 26 décembre 2023, une session de questions-réponses entre le comédien et le public a été organisée. Et c’est là qu’une sortie de route verbale s’est produite. 

Un homme dans la salle, présenté comme un critique de cinéma par Etonline a demandé à Adam Driver ce qu’il pensait des scènes d’accident de voiture du film. «Elles sont criardes, trop dramatiques. Et je dois le dire, pour moi, elles sont très ringardes. Qu’en pensez-vous?» a-t-il questionné. Après un mini-temps de pause durant lequel il a bu une gorgée, celui qui a joué un méchant dans «Star Wars» a lâché un «Allez-vous faire foutre, je ne sais pas! Question suivante». L’assemblée s’est alors fendue d’un rire gêné. En tout cas, sur X, les commentaires sont majoritairement en faveur d’Adam Driver. «Cette réponse est banale quand tu fais face à des questions stupides», «Ça, c’est mon mec!» «Je trouve sa réponse plutôt drôle», «Voilà ce qu’il se passe quand on demande à Adam Driver ce qu’il pense. Cinglant!» lit-on sur le réseau social.

Fabien Eckert est journaliste à 20minutes depuis 2011. Il est spécialisé dans la musique, mais il traite aussi des sujets culture, people ou télé.

Ton opinion

175
10
6
Marquer
10 commentaires