Deva Cassel a été encouragée par ses parents dans sa carrière

Publié

Deva CasselEncouragée par ses parents dans sa carrière

Deva Cassel, 19 ans, révèle que ses célèbres géniteurs, Vincent Cassel et Monica Bellucci, l’ont soutenue pour percer dans le mannequinat.

Deva Cassel, 19 ans, a su très jeune qu’elle voulait devenir mannequin.
Deva Cassel, 19 ans, a su très jeune qu’elle voulait devenir mannequin.IMAGO/Independent Photo Agency Int.

Si de nombreuses stars ne souhaitent pas forcément que leurs enfants se lancent dans le showbiz, ce n’est pas le cas pour Vincent Cassel, qui a été cambriolé, et son ex-femme, Monica Bellucci, désormais en couple avec Tim Burton. Quand leur fille leur a dit qu’elle voulait devenir mannequin, les acteurs l’ont aussitôt encouragée à suivre sa voie, tout en lui donnant des conseils avisés.  «Ils m’ont appris à toujours aller de l’avant, à toujours me protéger, à toujours être gentille et à toujours garder l’émerveillement à l’esprit, confie Deva Cassel à «V Magazine». Ils m’ont aussi appris à gérer des situations inattendues et à vivre selon mes propres règles, tout en respectant toujours les gens et l’environnement dans lequel je me trouve.» La Franco-Italienne de 19 ans, qui a grandi entre Paris, Rome et Rio de Janeiro avec ses parents, jusqu’à leur divorce en 2013, a commencé sa carrière à l’âge de 14 ans. Egérie du parfum Dolce Shine de Dolce & Gabbana, elle est devenue ambassadrice de la marque depuis 2021. 

La vocation de Deva pour ce métier est arrivée durant son enfance. Elle adorait feuilleter «les énormes livres de mode» de sa mère, qu’elle gardait à la maison. «Tout était tellement soigné et magnifique, se souvient la jeune femme. Je savais que je voulais travailler dans ce secteur à un moment donné de ma vie, mais je ne m’attendais certainement pas à l’aimer autant et à en vivre.»

En plus du mannequinat, la belle fait ses premiers pas au cinéma. Pourtant, cet art ne l’attirait pas. «Je ne voulais vraiment pas être actrice pendant la majeure partie de mon enfance. C’était quelque chose que tout le monde me demandait quand j’étais gamine. Mais avec le temps, j’ai commencé à m’intéresser de plus en plus à l’industrie cinématographique, aux gens et aux expériences qu’elle pouvait offrir», dit-elle. Après avoir joué dans le film «The Beautiful Summer», sorti en 2023, Deva commencera bientôt le tournage de la série de Netflix, «The Leopard», en Italie. 

(lja)

Ton opinion

126
9
1
Marquer
9 commentaires