Une voiture tombe d’un pont et atterrit sur l’A1 Genève-Lausanne

Publié

Suisse romandeUne voiture tombe d’un pont et atterrit sur l’autoroute Genève-Lausanne

Le conducteur, âgé de 20 ans, a fait une embardée. Son véhicule a atterri en contrebas. Le jeune homme n’a pas été hospitalisé. Après une fermeture dans les deux sens, l’A1 a rouvert. 

Tcs.ch

L’histoire est à peine croyable. Dimanche, peu avant 21h, une voiture circulant chemin de Machefer, à Collex-Bossy a emprunté le pont surplombant l’autoroute Genève-Lausanne. Là, le conducteur, un homme âgé de 20 ans, a perdu le contrôle de son véhicule. Ce dernier est alors tombé du pont pour atterrir quelques mètres plus bas, sur l’autoroute. «Une ambulance s’est rendue sur les lieux mais, le conducteur n’a pas été emmené à l’hôpital», indique la porte-parole de la police genevoise, Tiffany Cudré-Mauroux, précisant que le jeune homme n’est pas décédé. 

Comme nous vous l’indiquions, l’accident a entrainé la fermeture de  tronçon entre Versoix (GE) et Coppet (VD). Mais, ce n’est pas tout. Les débris du véhicule se sont éparpillés sur la chaussée encore ouverte à la circulation. De quoi entrainer plusieurs crevaisons. Le tronçon en direction de Genève a donc du à son tour fermer, vers 21h45. Comme nous l’ont signalé plusieurs lecteurs et comme le précisait le TCS sur son site. Le trafic a finalement repris dans les deux sens vers 23h.

(map, mat)

Ton opinion

951
0
452
Marquer