Amazon prépare une série dérivée de The Boys en espagnol

Publié

Prime VideoAmazon prépare un spin-off de «The Boys» en espagnol

Selon plusieurs médias américains, la nouvelle série devrait se dérouler à Mexico, mais les détails du scénario sont gardés secrets.

Dans «The Boys», Jessie T. Usher joue le rôle d’A-Train.
Dans «The Boys», Jessie T. Usher joue le rôle d’A-Train.Amazon Studios

«The Boys», lancée en 2019 sur Prime Video, fait partie des séries originales les plus populaires de la plateforme tant auprès du public qu’auprès des critiques. Au point que deux spin-offs de ce feuilleton mettant en scène des superhéros qui abusent de leurs pouvoirs au lieu de faire le bien ont déjà vu le jour, dont un en animation intitulée «Diabolical». Et ce n’est visiblement pas terminé. Selon les sites de «Variety» et Deadline, Amazon planche sur une troisième série dérivée de celle basée sur la bande dessinée créée par Garth Ennis et Darick Robertson et dont la quatrième saison est actuellement en préparation.

Particularité du projet: le spin-off devrait se tourner en espagnol et son action se dérouler dans la ville de Mexico. Si les détails du scénario sont tenus secrets, on sait qui l’écrira et ce n’est pas n’importe qui. D’après «Variety», les studios Amazon ont engagé Gareth Dunnet-Alcocer. Son nom ne vous dit peut-être rien, mais vous connaissez au moins l’une de ses réalisations puisque c’est lui qui est à l’origine du scénario du film «Blue Beetle», qui a détrôné «Barbie» au box-office américain. Du côté de la production, on retrouvera notamment le créateur de «The Boys», Eric Kripke, ainsi que l’acteur canadien Seth Rogen. Des bruits courent sur la présence des Mexicains Diego Luna et Gael García Bernal dans l’équipe de production et peut-être même devant la caméra, indique Deadline.

Cette série en espagnol ne serait pas la première tentative de Prime Video de s’attaquer à une autre langue que l’anglais pour l’une de ses productions originales, rappelle «Variety». La plateforme prépare quatre spin-offs de «Citadel»: un en Italie, un en Inde, un en Espagne et un dernier au Mexique.

(jfa)

Ton opinion

0
0
0
Marquer
0 commentaires