Un sex-toy coincé dans l'anus, une Britannique fonce aux urgences

Publié

Royaume-UniGrand moment de solitude après une partie de jambes en l’air

Une Britannique de 34 ans a dû se rendre à l’hôpital après qu’un sex-toy est resté coincé dans son anus, dimanche à Manchester.

Gigi gardera un souvenir douloureux de son expérience avec un plug anal.
Gigi gardera un souvenir douloureux de son expérience avec un plug anal.TikTok

Gigi Chapman a beau avoir vécu l’un des moments les plus gênants de son existence, elle n’a pour autant pas hésité à en parler à «Metro» et sur les réseaux sociaux. Pour «s’amuser» avec un «sexfriend», la Britannique de 34 ans avait décidé d’utiliser un plug anal d’environ 8 centimètres de long qu’elle avait acheté sur internet. Dans le feu de l’action, les choses ont pris une tournure pour le moins embarrassante. «Quand nous étions en train de faire l’amour, j’ai senti que le sex-toy était allé un peu trop profond. J’ai pensé qu’il l’avait retiré parce que j’avais moins mal, Mais je crois qu’en fait, il l’a enfoncé», raconte sur TikTok la trentenaire originaire de Manchester.

Après une quinzaine de minutes d’ébats, les partenaires étaient en train de discuter quand Gigi s’est rendu compte qu’elle ne voyait son plug anal nulle part. La malheureuse a fini par se rendre à l’évidence: le sex-toy était encore en elle. «J’ai essayé de la jouer cool avec mon sexfriend, lui assurant que j’allais regarder ça avec ma colocataire», témoigne-t-elle sur le réseau social. Une fois son partenaire parti, la Britannique a tout tenté pour extraire l’objet, notamment en restant accroupie dans un bain chaud pendant une quarantaine de minutes. «J’avais vraiment peur de faire un prolapsus (ndlr: descente d’organes), alors j’essayais de ne pas pousser trop fort. J’étais terrifiée», raconte-t-elle.

Les médecins ont failli recourir à une opération chirurgicale pour extraire l’intrus.
Les médecins ont failli recourir à une opération chirurgicale pour extraire l’intrus.TikTok

Mortifiées, les colocataires se sont résolues à appeler les urgences, tombant sur une opératrice qui peinait à contenir un petit rire. Grâce à une radio effectuée à l’hôpital, les médecins ont pu constater que le sex-toy était effectivement «très haut» et qu’il serait certainement plus sage de le retirer chirurgicalement. Un médecin a tout de même décidé de tenter sa chance: «Il était magnifique. On aurait dit un de ces beaux gosses des années 90. Il était blond aux yeux bleus», se souvient Gigi, qui n’a pas eu loisir d’admirer longtemps son bon samaritain.

Car si le chirurgien est parvenu à extraire le fameux accessoire, sa patiente a souffert le martyre. «Ils étaient à deux doigts de me faire une péridurale, c’est comme si je donnais naissance à un plug anal», raconte Gigi, qui n’en a pas perdu son sens de l’humour. Une fois le sex-toy extrait, sa propriétaire n’a pas souhaité le garder et a prié le médecin de bien vouloir le détruire. «Évidemment, c’est très gênant mais ce genre de choses peut arriver», philosophe la trentenaire.

Joëlle Mermoud (joc) est journaliste à 20 minutes depuis 2009. Elle traite de l'actualité internationale, avec un faible pour les histoires insolites.

Ton opinion

2307
0
802
Marquer