Un homme armé a menacé Benedict Cumberbatch et sa famille

Publié

LondresUn homme armé a menacé Benedict Cumberbatch

Un cuisinier en possession d’un couteau a pénétré sur la propriété londonienne de l’acteur voulant visiblement s’en prendre au Britannique et à sa famille.

Benedict Cumberbatch, 46 ans, était chez lui quand l’individu a proféré des menaces.
Benedict Cumberbatch, 46 ans, était chez lui quand l’individu a proféré des menaces.IMAGO/Future Image

Benedict Cumberbatch, son épouse Sophie et leurs trois fils ont eu la peur de leur vie lorsqu’un homme armé d’un couteau a débarqué sur le terrain entourant leur maison de Londres, rapporte le «Daily Mail», sans donner la date à laquelle s’est déroulée l’agression. L’individu, ancien chef dans un hôtel de luxe, a réussi à entrer par le portail. Il a ensuite pris un pot de fleurs, l’a balancé contre le mur, a craché sur l’interphone avant de l’arracher à l’aide de son couteau et a menacé la famille de celui qui rêve de pacifier le monde.

«Je sais que vous avez emménagé ici, j’espère que la maison va brûler», a-t-il dit, selon les informations du tabloïd. L’homme a ensuite quitté les lieux, mais a rapidement été arrêté par la police qui avait relevé son ADN sur l’interphone. «Toute la famille pensait qu’il allait entrer et lui faire du mal. Heureusement, ce n’est pas arrivé, mais Benedict et Sophie ont eu beaucoup d’insomnies depuis cette intrusion. Ils craignent d’être à nouveau visés», a confié un proche.

Le 10 mai 2023, le cuisinier a reconnu les faits devant la Wood Green Crown Court, sans donner d’explications. Il a écopé d’une amende de 250 livres (280 fr.) et d’une interdiction de s’approcher durant trois ans de la famille Cumberbatch et de l’endroit où elle réside.

(jfa)

Ton opinion

70
6
7
Marquer
6 commentaires