Chanson de NoëlLe titre des frères Kelce cartonne grâce aux Swifties
Les fans de Taylor Swift ont permis à «Fairytale of Philadelphia», interprété par le chéri de la chanteuse et son frangin, d’atteindre la première place du classement iTunes.
Si Travis Kelce est avant tout un sportif, il s’est également essayé à la chanson. Le chéri Taylor Swift, joueur de football américain, a enregistré un titre de Noël avec son frère, Jason, intitulé «Fairytales of Philadelphia», sorti le 15 novembre 2023.
Ce morceau, reprise de «Fairytales of New York» du groupe The Pogues, aurait pu passer inaperçu et n’être écouté que par les amateurs des Chiefs de Kansas City (l’équipe de Travis) et des Eagles de Philadelphie (l’équipe de Jason). Mais c’était compter sans les fans de Taylor Swift. C’est en effet grâce aux Swifties que la chanson a réussi à devenir numéro 1 sur iTunes, ont raconté les frangins dans leur podcast «New Heights».
«Le 15 novembre 2023, j’ai partagé un message sur X pour dire que le titre était 8e sur iTunes et j’ai reçu 85 réponses de Swifties du monde entier qui me disaient: «Tu penses que la 8e place c’est bien? On va vous aider à atteindre la première!» Et c’est ce qu’ils ont fait. C’est un groupe très puissant», s’est souvenu Jason. Travis a ensuite remercié son amoureuse et les admirateurs de celle-ci.
«Fairytales of Philadelphia» figure sur l’album «A Philly Special Christmas Special» auquel ont également participé d’autres joueurs de football américain. La sortie du disque est prévue le 1er décembre 2023, et les bénéfices des ventes seront versés au Children’s Crisis Treatment Center, ainsi qu’à l’hôpital des enfants de Philadelphie.