États-UnisElle gagne deux fois à la loterie à une semaine d’intervalle
Une Américaine a remporté 50’000 dollars en jouant sur une application, puis a touché un jackpot de près d’un million quelques jours après.

La chance colle aux basques de Jennifer Minton. Cette habitante de Gloucester (Virginie) a remporté 50’000 dollars à un jeu de loterie en ligne, mi-octobre. Elle a récidivé une semaine plus tard, raflant cette fois-ci la rondelette somme de 912’936 dollars. Ce soir-là, l’Américaine était assise près d’un feu de camp en train de jouer à Safari Quest sur son téléphone quand elle a reçu une alerte «jackpot». «Bon sang, quelqu’un vient de toucher le gros lot. Ils en ont, de la chance!» a-t-elle pensé.
Jennifer a fini par comprendre que l’alerte s’adressait à elle et qu’elle venait de décrocher un jackpot de près de 1 million de dollars. «Je suis sous le choc! C’est incroyable», a-t-elle confié aux responsables de la loterie. Selon «People», il arrive plus fréquemment que des joueurs gagnent deux fois en un court laps de temps en achetant des billets de loterie qu’en jouant sur une application pour smartphone.