Canton de Soleure: C’était le bordel dans la maison close

Publié

Canton de SoleureC’était le bordel dans la maison close

Un établissement «chaud» du canton de Soleure a été, comme qui dirait, fessé par le Ministère public. Le service d’inspection a dénombré 53 violations de la législation alimentaire.

Les inspecteurs de l’hygiène ont examiné l’établissement soleurois en avril dernier. Photo d’illustration.
Les inspecteurs de l’hygiène ont examiné l’établissement soleurois en avril dernier. Photo d’illustration.Tamedia / Christian Pfander

Façades collantes, sols sales, surfaces poussiéreuses et aliments périmés ou non réfrigérés, dont de la viande conservée à 26 degrés… La liste est longue. Mais tous ces manquements ne sont, heureusement pour les clients, pas passés inaperçus aux yeux du service de l’hygiène soleurois. En avril, les inspecteurs ne se sont pas aventurés dans les coulisses sombres d’un restaurant, mais bien dans celle d’une maison close du canton de Soleure. Ils ont dénombré au total 53 violations de la législation alimentaire.

Le directeur de l’établissement «chaud», qui bénéficie d’un permis de séjour de courte durée L, a récemment été condamné par ordonnance pénale. Et il faut dire qu’il s’en sort plutôt bien. Le Ministère public lui a infligé 1200 francs d'amende et 400 francs de frais de procédure. Désormais, l’homme va devoir se tenir à carreau. 

(lvb)

Ton opinion

336
0
35
Marquer