Genève: Nouvelle mise en prévention en lien avec la fusillade

Publié

GenèveNouvelle mise en prévention en lien avec la fusillade

Un homme, qui avait utilisé un spray au poivre lors de l’affrontement entre Hells Angels et Bandidos fin mai à Plainpalais, est poursuivi pour rixe.

Le 21 mai dernier, des membres des Hells Angels et des Bandidos en ont décousu dans un établissement de la rue de l’École-de-Médecine. Un des Bandidos avait ouvert le feu dans l’établissement.lecteur reporter/20minutes

L’enquête sur la fusillade du 21 mai entre bandes de motards rivales dans un bar de Plainpalais se poursuit. La «Tribune de Genève» révèle qu’un homme a été entendu et  prévenu de rixe. L’individu aurait sprayé le visage d’un Hells Angels lors de l’affrontement. Ce dernier a par la suite été blessé par une des balles tirées. Mis en prévention pour rixe, il a été placé en détention provisoire, tout comme un autre Hells Angels, qui avait fait feu.

(leo)

Ton opinion

84
0
3
Marquer