FranceValentina, ex-Kids United, a demandé des jeans pour Noël
La chanteuse de 14 ans, qui vient de sortir un album de chansons de Noël, s’est livrée sur une période de l’année qu’elle adore.

Valentina n’a que 14 ans, mais sa voix et son visage sont connus de longue date par le public. L’artiste a en effet été révélée dans «The Voice Kids» en 2017, elle a été membre de Kids United Nouvelle Génération de 2018 à 2021, groupe dans lequel figurait le Neuchâtelois Nathan, et elle a remporté la 18e édition du Concours Eurovision de la Chanson Junior en 2020.
À l’occasion de la sortie de son album «La magie de Noël», composé de reprises et d’inédits, la Française s’est confiée à l’édition française de «20 minutes» sur «ma période préférée depuis que je suis toute petite». Elle a raconté que traditionnellement sa petite cousine venait le 23 décembre dormir à la maison et que le lendemain, ils regardaient un téléfilm de Noël avant de faire des sablés.
Côté cadeaux, elle s’est souvenue qu’elle détestait recevoir des vêtements quand elle était petite. «Moi, je voulais juste des Playmobil et des Lego! Maintenant, c’est l’inverse, je ne veux que des habits. Cette année, j’ai demandé des jeans et un peu de maquillage», a indiqué celle qui regrette de ne plus croire au père Noël.